Moha La Squale, Iam et Nekfeu au festival Marsatac 2018 !

Le festival marseillais compte vous régaler cette année !

par Romane DVL

Les 15 et 16 juin prochains, le Parc Chanot de Marseille sera transformé en "Coconut Beach" afin d'accueillir tous les amoureux du hip-hop et de la musique. Et les invités ne manqueront pas : Iam, Nekfeu, Moha La Squale, Nina Kraviz, Rejjie Snow ou encore Romeo Elvis !

A lire aussi :

La liste iNOUïS Hip-Hop du Printemps de Bourges 2018 dévoilée !

Une programmation bouillante dès le vendredi ! 

Comme chaque année, le festival marseillais regorge d'artistes de renoms, venus de tous les horizons. Et cette année, le parc Chanot de la cité phocéenne se verra revisité en "Coconut Beach" afin de recevoir des invités de prestige, mais également un public en folie. Placé sous l'univers des vacances, palmiers, cocotiers et soleil brûlant, le festival fête cette année ses 20 ans. Il s'opérera le vendredi 15 et le samedi 16 juin prochain, à partir de 18h le vendredi et de 17h le samedi. Il y aura trois scènes proposées, dont l'une en extérieur pour pouvoir livrer des concerts en plein air sur le sable blanc. Le vendredi, ce seront donc les membres du groupe IAM qui viendront célébrer les 20 ans de l'Ecole du micro d'argent, mais aussi Petit Biscuit, Lomepal et Romeo Elvis. D'autres artistes seront également à retrouver, comme Amelie Lens, Boris Brechja, Sam Paganini ou encore Biffty & DJ Weedim.

Samedi rime avec tuerie !

Le samedi risque également de marquer les esprits de tous les festivaliers du Marsatac 2018. On y retrouvera en effet Nekfeu, ainsi que le DJ Paul Kalkbrenner et bien d'autres artistes prestigieux à l'image de Nina Kraviz, reine de la techno. Celle-ci sera présente pour deux heures de set, rien que ça...  le groupe Nasser reviendra également sur ses terres natales avec ses nouveaux titres, ainsi que l'artiste multi-facettes Ben Ufo. Mais le samedi sera surtout marqué, pour les amoureux du hip-hop, par la venue des rappeurs parisien Moha La Squale et Nekfeu, qui risquent de transmettre toute leur énergie au public ! 

Au total, ce seront plus de 25 artistes qui se produiront du 15 au 16 juin prochain, et voici le listing intégral du Marsatac 2018 : IAM, Nekfeu, Paul Kalkrenner, Nina Kraviz, Moha La Squale, Myth Syzer Petit Biscuit, Sam Paganini, Amelie Lens, Hungry 5, Lomepal, Lord Esperanza, Biffty & DJ Weedim, Rejjie Snow, Romeo Elvis, Boris Brechja, Bicep, Ben Ufo, Blawan, Gangue, Aloha Orchestra, J.I.D & Earthgang, KOKOKO!, Ross From Friends ou encore Wilko&Ndy.  

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail