Moha La Squale fête son anniversaire avec un inédit [VIDEO]

Quelle année pour La Squale ?

par Booskap

La dernière fois que Moha La Squale nous avait donné de ses nouvelles, c'était lors d'un passage chez les berlinois de Colors en décembre dernier. L'occasion pour lui de partager un inédit baptisé Ma rue n'est pas à vendre... Aujourd'hui come back avec un inédit (encore), mais cette fois délivré sous forme d'extrait sur Instagram. Rien de mieux pour lancer une année 2020 qui promet ! 

A lire aussi :

Moha La Squale : « Ma rue n'est pas à vendre » pour Colors [INEDIT]

« Le prince de la ville a grandi » 

Particulièrement suivi sur les réseaux sociaux (1,1 millions de followers sur Instagram tout de même), Moha La Squale peut utiliser les internets à sa guise... Et devinez quoi ? Le Parisien ne s'est pas gêné pour proposer du nouveau à ses abonnés, tout ça le jour de son anniversaire. Rendez-vous donc sur @mohalasquale pour un post en bonne et due forme, doté d'un court extrait vidéo. Cela amorce la marche à suivre pour le rappeur cette année : de la nouveauté et encore de la nouveauté. S'il a pris le temps de remercier sa fanbase pour ses messages et fêter le diamant du titre Ma belle, le jeune homme désormais âgé de 25 ans en a aussi profité pour lâcher une petite info : « On envoit ça bientôt » (sic). Ce qui nous fait dire qu'il pourrait bientôt débarquer avec un projet. Et en effet, c'est tout ce qu'on espère. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A quand le prochain projet ?

Ma belle, Santa Monica, Inspi du soir, Ma rue n'est pas à vendre... Ces derniers mois, Moha La Squale a proposé de multiples inédits à ses supporters. L'occasion de prendre la température et donc, de préparer la suite. Une suite assez mystérieuse pour l'instant car nous ne disposons pas de non de projet, de date de sortie et encore moins de tracklist ou de cover. Mais s'il a su récemment collaborer avec Lacoste, le rappeur à suivre de notre cuvée 2018 a dû également bosser en studio ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail