Moha La Squale fait une virée du côté d'« Amsterdam » [VIDEOCLIP]

Un petit voyage aux Pays-Bas vous plairait ?

par Thomas G

Moha La Squale continue d'offrir des pans de son quotidien pour une troisième semaine consécutive. Après nous avoir emmené Chez Babou, le rappeur nous embarque avec lui pour un petit trip à Amsterdam !

A lire aussi :

Moha La Squale t'invite « Chez Babou » [VIDEOCLIP]

Toujours aussi libre

C'est un sentiment de liberté qui prédomine dans les dernières vidéos publiées par Moha La Squale. Il a refait surface avec Paris, une virée nerveuse dans les rues de la capitale qui annonçait un retour grandiloquent. Poursuivant sa tradition des clips du dimanche, il a enchainé avec Basta puis avec Chez Babou. En plus d'y retrouver nos émois des débuts, quand La Squale explosait les scores avec des morceaux aussi efficaces qu'authentiques, l'artiste de La Banane nous replonge dans un lifestyle qui cède toute sa place à la liberté; le rappeur semble faire ce qui lui plaît et son énergie est communicative.

Moha La Squale nous emmène pour une virée à Amsterdam, une ville où l'impensable peut se produire. Et il n'est pas seul : notre lascar embarque avec de la compagnie, une caméra au poing et des provisions. En bref, La Squale renoue avec son identité première, pour notre plus grand plaisir :

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1154 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail