Actualités Musique

Moha La Squale dévore la caméra dans « Booska Squale » [FREESTYLE]

Moha La Squale dévore la caméra dans « Booska Squale » [FREESTYLE]

En réponse au hashtag « #FaitesPercerLaSquale », Booska-P est allé à la rencontre du jeune rappeur parisien…

Moha La Squale, voilà un nom qui ne laisse personne insensible. Il faut dire qu’en seulement quelques mois, le jeune homme s’est affirmé comme LE rappeur à suivre. Aujourd’hui, il asseoit encore un peu plus son personnage avec un Booska Freestyle mordant, hargneux et technique, sobrement baptisé Booska Squale #1.

À LIRE AUSSI 
Moha La Squale comme « Rémi sans famille » [VIDEOCLIP]

Moha La Squale dans son élément

Après un épisode de notre nouveau concept vidéo Wesh chargé de mettre en lumière son parcours, c’est désormais la deuxième fois que Moha La Squale passe devant les caméras de Booska-P. Aujourd’hui pas de présentation, ni d’analyse, mais bien un freestyle en bonne et dûe forme. Au coeur de son quartier de La Banane, dans le 20ème arrondissement de Paris, l’artiste aux dents longues a fait parler sa rime avec un talent certain, net et sans bavure.

A quinze minutes de la place concorde, nos vies ne concordent pas, conn*rd c’est un constat

Avec ce Booska Squale #1, le bonhomme imprime un peu plus son style et marque au fer rouge cette fin d’année. Désormais bien entouré grâce sa toute récente signature chez Warner, le rappeur a toutes les cartes en main pour poursuivre sur sa lancée et continuer à faire mal…

Un artiste sur tous les fronts

Moha La Squale est un rappeur, mais pas seulement. S’il a su faire la différence avec ses clips partagés chaque semaine sur les réseaux, cet hyperactif de la rime a également un autre talent. Elève en deuxième année au Cours Florent, il pourrait se destiner à monter sur les planches ou à écumer les plateaux de cinéma. Fort d’un vécu riche en rebondissements, avec notamment un passage derrière les barreaux, Moha ne recule devant rien. Pas même un scénario ou une oeuvre de Shakespeare. On a ainsi pu déjà l’apercevoir dans le court métrage La Graine diffusé sur Arte en 2015. Des éléments qui font du rookie un artiste différent, capable de tout ou presque ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT