8 679 Vues
  • Currently 3.29/5
3.3/5

Moha La Squale dévoile le premier extrait de son projet ! [SON]

Posté le 11 Février 2018 à 18h34, par Guizz
Moha La Squale dévoile le premier extrait de son projet ! [SON]

Il y avait un moment que Moha La Squale n'avait pas donné de nouvelles, du moins en musique. En ce dimanche, jour symbolique pour celui qui s'est fait connaître à travers un clip inédit chaque fin de semaine, l'artiste originaire du quartier de la Banane livre aujourd'hui Bandolero, premier extrait inédit de son futur album. C'est à découvrir dès maintenant en streaming sur la plateforme Apple Music:

Un single aux allures de tube

Le phénomène Moha La Squale n'aura pas mis longtemps avant de dévoiler un nouveau morceau depuis sa signature chez Elektra, un des labels de la maison mère Warner. En quelques mois, le rappeur, également repéré pour ses talents de comédien et étudiant aux célèbres cours Florent, a vu sa cote de popularité grimper en flèche. La cause ? Une régularité dans l'envoi de ses titres, publiés avec un clip tous les dimanches, mais surtout une gueule et une singularité dans l'approche musicale. Avec son nouveau morceau Bandolero, Moha confirme et montre surtout qu'une signature en maison de disques n'a pas changé son discours. Sur une instru très entrainante, La Squale décrit la vie d'un jeune bandit qui lui ressemble étrangement. Les lyrics sont cinglantes et sans concession, et le refrain percutant et mélodique. L'artiste parisien semble avoir trouvé la recette adéquate.

A la vie, à la mort, ses reufrés il les aime fort / Face à sa mère il est pas fort, c'est bien la seule qui donne des ordres

Dans l'attente d'un premier album

La prometteuse carrière de Moha La Squale trouvera un premier point d'ancrage avec son premier album, actuellement dans les fourneaux. Le projet fut annoncé dans son ultime clip du dimanche Pour la dernière, où il rappait "L'album arrive ils vont serrer / M'serre pas la main, tout seul je serai, fréro profite de ta soirée".

Dans l'attente de cette carte de visite, Moha La Squale a annoncé il y a quelques semaines sur Instagram qu'il donnerait son premier concert sur la scène de La Maroquinerie, à Paris, le 24 février, jour de son 23e anniversaire.

Pour écouter ou réécouter tous les titres de Moha La Squale, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois !

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41131 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
Soolking: la tracklist de son album avec Sofiane, Lacrim & Cheb Khaled
Black Snake, le film de super-héros selon Thomas Ngijol
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.