Mobb Deep rappe avec un rappeur Taïwanais ! [CLIP]

Le légendaire groupe de Queensbridge revient en musique aux côtés de Dwagie !

par GuillaumeConcarne

Dwagie, aussi connu sous le pseudonyme Dog G, fait partie de ces rappeurs étrangers qui ont des connexions aux Etats-Unis. Le rappeur d'origine taïwanaise posait déjà avec Nas en 2014 sur le morceau « Refuse to Listen ». Aujourd'hui, mardi 8 mars 2016, Dwagie revient avec une nouvelle pointure du rap américain, ou plutôt une paire de rappeurs : Prodigy et Havoc du groupe Mobb Deep. Récemment ils reprochaient à leurs fans de freiner l'évolution du groupe et de l'enfermer "dans certaines cases". Un duo avec un rappeur de Taïwan, voilà ce qui s'appelle sortir des sentiers battus...

Clip Mansion n Security de Dwagie avec Mobb Deep

Artiste : Dwagie - Featuring : Mobb Deep
Vues : 3 274 fois, ajouté Le 08/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Mobb Deep et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page  facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Jaweerr_belkhir@yaoo.fr le 29/03/2016 à 15h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1