Actualités Musique

MKN nous fait voyager jusqu’à « Santa Monica » [VIDEOCLIP]

MKN nous fait voyager jusqu’à « Santa Monica » [VIDEOCLIP]

Un morceau pour réchauffer notre hiver…

MKN, jeune artiste de 18 ans et étoile montante du rap marseillais, découvert et produit jusque là par le label Marseillais Blackstory, vient de signer son premier contrat d’artiste au sein du label Jive Epic / Sony Music, et voilà qu’il envoie le clip de son morceau Santa Monica.

À LIRE AUSSI 
Sofiane en garde à vue après le tournage d'un clip

MKN nous emmène tout droit en Californie

Après plusieurs morceaux sortis en indépendant dont le single Je ne veux que toi qui a fait un buzz immédiat et cumulé plus de 7 millions de vues sur la plateforme YouTube, voilà qu’il revient avec Santa Monica le premier extrait de son premier album sur une production du beatmaker Marseillais l’Adjoint, qui a déjà collaboré avec quelques grands noms du rap français comme Fianso, Soprano, R.E.D.K ou encore YL. « Sers-moi une petite coupe de Ruinart, que j’écoute les morceaux que j’ai fait hier soir« , balance MKN avec un flow solaire qui rentre dans le crâne et fait bouger les têtes. Santa Monica est un titre lumineux, un ego trip réjouissant dont le clip, réalisé par Armel Dussol, ne pouvait pas être tourné ailleurs qu’en Californie et plus particulèrement à Los Angeles, entre les plages, les terrains de basket et les bolides.

Laisse moi kiffer la vibe, à cause du djo que j’travaille / Je n’veux pas dormir sur de la paille donc j’fais mes bails

Un premier album pour 2018

Avec un buzz à chaque morceau, et un plébiscite notable de la part d’influenceurs tels que Inzkitchen, Riadh, Junior TV ou encore Kader Diaby, le rappeur MKN peut déjà s’appuyer sur une base d’auditeurs. Avec de nombreuses attentes placées en lui, 2018 devrait être une année déterminante pour ce jeune artiste, avec la parution de son premier album : de quoi forger un peu plus sa nouvelle place dans ce rap game.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT