Mister You raconte le destin tragique de « Daphné » [VIDEOCLIP]

En une seconde tout peut basculer.

par Judith

En juillet dernier, Mister You levait le voile sur son tout nouvel album, le bien-nommé Hasta La Muerte. Un opus particulièrement attendu par ses nombreux fans. Presque six mois après sa parution, il revient sur la toile avec un nouveau clip pour le titre Daphné, 13ème piste du projet.

A lire aussi :

Mister You fait le bilan à Rio dans « Ma vie » [VIDEOCLIP]

Car la vie ne tient qu'à un fil

C'est une bien triste histoire que Mister Younès a choisi de mettre en exergue dans ce clip. Bien plus qu'un message de prévention routière, c'est un véritable message philosophique que nous adresse le rappeur sur ce visuel. En utilisant le cas d'une jeune femme pleine de promesses, renversée par un homme alors qu'elle se rendait au lycée, ce dernier nous rappelle le fait que tout peut basculer d'une seconde à l'autre. Tout en abordant le thème de la fragilité de la vie, l'auteur s'illustre sur un titre très rappé relativement dynamique. Loin de faire dans le pathos en optant pour une prod lente et morose, il prend le contre-pied avec un titre bien relevé et une instru rythmée. Cette track illustre par ailleurs la diversité musicale dont Mister You a fait preuve sur ce projet où l'on pouvait retrouver des morceaux très doux tels que Te amo en feat avec Hamouda

« Hasta La Muerte » toujours dispo !

Plusieurs mois après la sortie de son opus, le MC nous montre qu'il n'a pas fini de le défendre avec ce nouveau clip. Écoulé à plus de 3.133 exemplaires vendus en première semaine dont 1.156 en physique, 205 en téléchargement, 1.772 en streaming, Mister You a maintenu le cap après s'être éclipsé durant plusieurs mois. Fort de titres impactants tels que Ma vie, Ti amo ou encore Daphné et d'une tracklist riche en invités, notamment Lacrim, Rim'K et Black M, Hasta la vista ne devrait pas passer inaperçu dans la discographie du bonhomme à long terme. 

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail