Mister You gère ses affaires dans « Touche pas à mon biff » [VIDEO]

Le rappeur emblématique de Belleville varie les univers.

par RomaneDvl

Il est l'heure de tous les retours dans le rap français et celui-ci fera particulièrement plaisir aux auditeurs. C'est en effet Mister You qui revient après quelques mois d'absence avec son single Touche pas à mon biff.

A lire aussi :

Mister You à Tanger pour «C'est quoi les bails» [VIDEOCLIP]

Un Mister You toujours aussi hargneux

Surprise, Mister You nous régale avec un nouvel extrait qui s'accompagne d'un visuel où tout a été justement pensé. En effet, le rappeur et son équipe ont imaginé une mise en scène dans laquelle You et ses hommes gèrent le business et le trafic, armés et gantés. Sur le toit d'un camion, au bord d'une ligne de chemin de fer, l'artiste originaire de Belleville revient en force et en forme. Ici, il semble se moderniser et changer de registre avec une utilisation de l'autotune sur la totalité du morceau et un refrain presque chanté. Sur les couplets, il kick comme il sait bien le faire, en variant les flows. Une chose est sûre : on retrouve toujours cette même hargne et cette énergie qui le qualifiait si bien à ses débuts. 

Nouvel album en chemin ?

C'est sur les années 2010 que Mister You se fait connaître avec ses freestyles et ses morceaux énergiques qui ont scotché tout le monde, mais également avec sa cavale contre les forces de l'ordre. En 2010, il sortit les deux albums Présumé coupable puis MDR : Mec de rue, l'ayant fait connaître à un plus large auditorat. Originaire du quartier de Belleville, le rappeur franco-marocain est par la suite revenu avec Dans Ma Grotte en 2011 puis avec Le Prince en 2014 avant de marquer une pause de deux années et de revenir en 2016 avec le projet Le grand méchant You. Il y a quelques mois, nous le retrouvions aux côtés de Lacrim, son fidèle acolyte, sur l'album R.I.P.R.O 3 et le réussi Intocables, qu'ils ont d'ailleurs interprété ensemble au Zénith de Paris lors du premier concert de l'artiste du 94. Désormais, on attend de voir si le rappeur sera d'attaque à nous livrer un nouvel album !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'ai fais un tour des sons sur votre site depuis quelques mois je n'écoutais plus rien toujours aussi catastrophique.
Le mec ça fait 10-15 ans que c'est un voyou un escroc un braqueur de il a fait 450 sons 85% c'est la même rengaine aucun talent nada juste une pseudo réputation rien d'artistique.

Abdel le 03/07/2018 à 11h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

au début j'ai eu l'impression d'entendre damso après j'ai attendu le refrain j'ai eu l'impression d'entendre lartiste bref fallait aps revenir si c'etait pour devenir un patchwork de ce qui marche en ce moment et prouver qu'il a plus d'inspi

Salgoss le 01/07/2018 à 22h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER