Mister You fête son album à « La Linea »

Bien évidemment un extrait de « HLM2 » !

par Jeune Dauphin

Mister You enchaîne : juste après la sortie de son album, il l'illustre à nouveau

A lire aussi :

Mister You se la coule douce sur « La Costa » [VIDEOCLIP]

Direction l'Espagne !

Ce vendredi 5 février, Mister You a fait son grand retour avec un album. Près de deux ans après la sortie de Hasta la muerte premier du nom en juin 2019, le rappeur originaire de Belleville lui a offert une suite tonitruante avec HLM2. Composé de dix-sept titres, il compte pas moins de douze featurings dont de très gros noms du rap français : Jul, Rohff, S.Pri Noir, DA Uzi, Hayce Lemsi, Sadek, Kanoé, L'Allemand, Bimbim, Naestro, 3robi et El Morad font tous des apparitions !

Pour fêter la sortie de HLM2 et son 1,1 million de streams réalisé en 24 heures sur Spotify France d'après Ventes Rap, Mister You a publié ce dimanche 7 février le clip de La Linea, un des rares solo de son dernier disque. Sur une production estivale et entraînante composée par Nabz, le Parisien signe des gros couplets rappés avant d'adopter des flows autotunés au refrain pour un titre efficace à (re)découvrir sans plus attendre avec son clip qui fait voyager ci-après.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3352 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pas ouf cet album toujours les mêmes lyrics bientôt 40 piges toujours à parler de traffic ça tourne de plus en plus cassos l'histoire sa mixtape le grand mechant you était très bonne mais c'était en 2016

Ooooo le 08/02/2021 à 13h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER