Mister You fait le bilan à Rio dans « Ma vie » [VIDEOCLIP]

Direction Brazil !

par judithpgls

Depuis de nombreuses années Mister You occupe une place de choix dans le coeur des amateurs de rap. Malgré une longue période passée dans l'ombre, son public attendait avec grande impatience un retour dans les bacs. Or, il y a tout juste une semaine, le rappeur dévoilait un tout nouveau projet nommé Hasta la muerte. Bien décidé à le défendre, il livre aujourd'hui un clip tourné de l'autre côté de l'Atlantique pour le morceau Ma vie.

A lire aussi :

Mister You : son grand retour avec Lacrim, Rim'K, Black M [TRACKLIST]

Bom dia Mister you !

Pour mettre en images le titre dansant de son projet, Mister You a vu les choses en grand. En effet, le MC s'est envolé bien loin de Belleville et du 19ème arrondissement de Paris pour un pays où la samba, le carnaval et les plages de sable fin sont de rigueur : il s'agit bien sûr du Brésil. Younès y est plongé dans le décor mythique des Favelas, connu pour avoir été le théâtre du filme culte La cité de Dieu. Il s'improvise dealer du quartier dans les hauteurs de Rio, profitant allègrement des rayons du soleil et des jolies Cariocas. Le morceau se prête particulièrement bien à la saison estivale, son refrain entêtant promet de nous ambiancer jusqu'à l'automne !

Pour moi c'est un loisir, j'suis perdu entre le bien et le mal je sais pas ce que je vais choisir

Un retour attendu 

Alors que Yougataga s'était montré particulièrement silencieux depuis la parution de son dernier projet, Le grand méchant You édité en 2016, Hasta La Muerte découvert le 5 juillet aura de quoi ravir ses nombreux admirateurs. L'opus long de 20 pistes nous réserve d'ailleurs de belles surprises, notamment une flopée d'invités : Black M, Rim K, Lucenzo, Balti, Hamouda, BimBim, Cheb Hasni, Fadfad, Rouji et bien-sûr Lacrim sur le titre Carnal disponible depuis plusieurs semaines.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Dinnomok c'est ton pere le faible il avait pas dpoteca

Vosdaronnes le 13/07/2019 à 16h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il m'avait pas manqué... toujours autant faible...

Kouz1 le 13/07/2019 à 09h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER