Advertisement

Mister V annonce une réédition de MVP avec « de gros feats »

Mister V amorce son retour !

par Leo

Récemment présent dans les locaux de Booska-P pour présenter sa collection capsule Hummel x Keneth, Mister V est ensuite passé chez GQ, avec qui il a réalisé une vidéo nommée Les 10 Essentiels. Et le Grenoblois n'a pas manqué de lâcher une annonce qui devrait en ravir plus d'un...

A lire aussi :

Mister V fait le bilan dans « Tudo Bem » [VIDEOCLIP]

Une réédition avant la fin de l'année, des gros feats évoqués

Comme c'est le cas sur la chaîne américaine du média depuis plusieurs années, GQ France a désormais un nouveau concept : un artiste est invité à présenter 10 objets essentiels sans lesquels il ne peut pas vivre. Pour le journal fondé en 1957, Mister V se plie au jeu et dévoile ainsi de nombreux indispensables, de son ouvre-porte à son MacBook en passant par sa collaboration Hummel et son matériel d'enregistrement. Le rappeur a d'ailleurs dévoilé un inédit : après Double V, sorti en 2017 et certifié disque de platine et MVP, sorti le 31 janvier dernier et déjà disque d'or, un nouveau projet devrait bientôt voir le jour. 

Au détour d'une phrase dans son programme réalisé avec GQ, l'artiste de 27 ans a ainsi dévoilé que son dernier projet devrait se parer d'une réédition, prévue pour avant la fin de l'année 2020. L'homme aux plus de 5 millions d'abonnés sur YouTube a également annoncé que ce projet comprendrait « de gros feats ». Si Yvick n'a donné aucun nom quant à ces mystérieuses collaborations, il se pourrait qu'Alkpote soit de la partie, alors que les deux hommes ont teasé un featuring pendant de longs mois, finalement apparu sur la BO de Validé.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (685 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vous n'êtes pas très intelligentle feat avec alkpote est sorti sur la bo de validé

Voustescon le 15/09/2020 à 22h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement