Missy Elliot place 3 titres dans le top 10 grace au Superbowl

Grâce à sa performance live de haute volée à la mi-temps de l'évènement sportif le plus lucratif de l'année, la rappeuse a réussi à placer trois de ses anciens singles dans le top 10 d'itunes. Hola !

par Aurelien

Invité par Katy Perry à la rejoindre sur scène, l'ancienne acolyte de Timbaland a effectué un retour remarqué grâce à une prestation unanimement saluée par le public et ses confrères. Son medley composé de ses plus grand succès ont remis au gout du jour celle qui faisait la pluie et le beau temps dans les charts au temps de sa splendeur.

Sans Missy, pas de Nicki ou d'Iggy

En général les artistes voient toujours leurs ventes boostées suite à leur passage, mais là ce fut carrément un raz de marée. Ses classiques Get Ur Freak On, Work It et Lose Control se sont respectivement classés quatrième, cinquième et septième. Et ce n’est pas tout, au total pas moins de huit de ses titres ont fait une entrée dans le top 200. Sur Spotify son taux d’écoute a bondi de 676%. Comme quoi nul besoin de jouer la carte de la provocation facile à tout crin pour vendre, il suffit juste de faire le bonne musique.

D'abord très émue, Misdemeanor s’est ensuite amusée de la situation en twittant que la génération actuelle a surement du penser d'elle qu'elle était une nouvelle artiste sortie de nulle part, moquant ainsi les réactions de ceux qui ignoraient qui était Paul MacCartney lorsqu'il a sorti un titre avec Kanye West et Rihanna.

Apparement ce retour en forme serait annonciateur d'un nouveau projet musical dont la sortie serait imminente. Espérons que le disque sera à la hauteur de sa réputation d'antant. Missy Elliot reste une artiste unique en son genre avec un son et un style inégalable.

Super Bowl 2015 de Missy Elliot avec Katy Perry

Artiste : Missy Elliot - Featuring : Katy Perry
Vues : 9 853 fois, ajouté Le 02/02/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1721 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail