Advertisement
Advertisement

Migos, Travis Scott et Nicki Minaj sur le projet Quality Control [SON]

Une compilation qui rassemble toute la scène trap.

par Thomas G

Amateurs de trap, ouvrez grand les oreilles, la grosse compile Quality Control : Control the Streets, Vol. 1 annoncée par les Migos en avril dernier au micro de l'émission américaine de Tim Westwood est enfin disponible. Sans véritable communication sur le projet, le public ignorait à quelle sauce il allait être mangé. Vous pouvez désormais écouter cet album siglé Quality Control, nom du label des Migos entre autres, qui regroupe pas moins de 30 morceaux et des invités incroyables.

A lire aussi :

Migos : Culture II arrive en janvier !

Un projet pavé de stars

Les Migos ne font pas que subir les humeurs de XXXTentacion, ils sont aussi extrêmement productifs en studio. En attendant que Culture II ne débarque pour squatter un bon moment le haut des charts, vous pouvez retrouver le trio sur un gros projet conçu dans un esprit d'équipe puisque ce sont tous les artistes du label qui donnent de la voix (ou du triplet flow) sur des sons pour la plupart inédits, et d'autres déjà publiés :

Coach K, ancien manager de Jeezy et Gucci Mane, figure mythique de la scène trap d'Atlanta, avait annoncé en début de semaine l'arrivée de ce blockbuster. On y retrouve évidemment Offset, Quavo et Takeoff, des plus petits du label comme Lil Baby, Marlo, Kollison, Mak Sauce et de grosses têtes d'affiche comme Gucci Mane, Nicki Minaj et Cardi B (que l'on retrouve d'ailleurs avec Migos sur MotoSport tout juste publié), Travis Scott, Young Thug, Ty Dolla Sign, Kodak Black ou Lil Yachty.


L'ère Migos

Migos occupe la plus large place sur Control the Streets Vol. 1, preuve que le trio a bossé d'arrache-pied. Surtout, on peut dire qu'ils tiennent parole quand un projet est annoncé de leurs bouches. Partant de ce postulat, il est possible d'imaginer que Quavo sortira vraiment un film sur son groupe, il y aurait en tout cas beaucoup à raconter. De la même façon, on espère que Migos tiendra les délais pour le deuxième volet de Culture qui devrait donc débarquer d'ici le mois de janvier. Une grande nouvelle...

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1224 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement