Migos : Quavo explique pourquoi LeBron James reçoit les sons en avance

Un secret très bien gardé jusque-là.

par Leo

Légende vivante du basketball, LeBron James est également très impliqué dans le monde de la musique. On a ainsi pu voir le King travailler aux côtés de 2 Chainz pour le projet Rap Or Go To The League du rappeur d'Atlanta. Dans un entretien accordé à la presse américaine, Quavo a expliqué pourquoi il envoyait toujours des morceaux des Migos au sportif avant leur sortie.  

A lire aussi :

Mister V remet LeBron James à sa place

« J'ai l'impression que c'est organique »

Si vous suivez LeBron James sur les réseaux sociaux, cette séquence ne vous semblera pas inconnue : le basketteur en train de se filmer, en voiture ou à la salle de musculation, en train d'écouter un morceau. On se souvient ainsi que Tee Grizzlee a reçu un gros coup de pouce de la part du natif d'Akron quand ce dernier a partagé First Day Out en story Instagram. Il n'est également pas rare de voir le joueur des Lakers écouter des sons pas encore sortis. Cela avait été le cas avec l'album Culture III des Migos

Dans un entretien accordé à BleacherReport, Quavo explique pourquoi il envoie sa musique en avance à LeBron James : « J'ai l'impression que c'est organique et que si on se laisse juste porter par l'ambiance, je sais qu'il a juste parfois besoin de musique qui n'est pas encore sortie, car il est à la salle quand personne ne le voit. Il est à la salle quand tout le monde pense qu'il est en vacances [...] Vous devez juste le préparer à vivre un moment exclusif. »

Quand on lui demande si le joueur des Lakers lui donne également des conseils sur sa musique, le tiers de Migos déclare : « Bien sûr que oui. Avec certitude. Il connait l'objectif. Il a compris et j'ai l'impression qu'entre la musique et le sport, nous avons besoin de ce carburant. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail