Migos: Poursuivi pour avoir incité des fans à se battre entre eux

L'affaire remonte à l'année 2015...

par Romane DVL

Offset, Quavo et Takeoff se voient poursuivis en justice pour une affaire remontant à l'année 2015. Il y a donc trois ans, le groupe, alcoolisé, aurait incité ses fans à se battre et à créer une émeute...

A lire aussi :

« Culture II » des Migos certifié platine en un temps record

Migos, en mauvaise posture

Les trois rappeurs composant le groupe Migos sont actuellement poursuivis en justice pour incitation à l'émeute lors d'un concert en 2015. En effet, selon TMZ, le groupe aurait incité son public à l'émeute. Il y a trois ans, à Albany, les choses auraient mal tournées après que les trois rappeurs soient arrivés en état d'ébriété sur scène. 

Le trio également annulé une rencontre avec leurs fans après le show, alors que ces derniers avaient payé pour ce privilège. C'est donc durant cet événement plutôt décevant que les artistes auraient poussé leurs fans à se battre entre eux. Ils auraient ainsi chauffé un public déjà bien énervé par l'attente et l'attitude dérangeante du groupe. Le plaignant affirme également que des personnes de la fosse auraient été blessées.

Mauvais retour de bâton pour les Migos, donc. Attendons désormais le jugement pour connaître la condamnation du groupe faisant suite à cette plainte pour incitation à l'émeute.

Offset sur la préparation d'un album solo ? 

Ces éléments pourraient bien retarder Offset sur sa production musicale. En effet, il y a quelques jours, Rich The Kid publiait une story dévoilant la présence de Offset au coeur d'un studio d'enregistrement, accompagné de la légende "album mode", et d'emojis flamme. Un indice notable qui pourrait, peut-être, annoncer l'arrivée d'un premier album solo pour le rappeur. Il ne reste donc plus qu'à rester connecté pour connaître la suite des événements, ainsi que la probable arrivée de ce nouveau projet.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail