Migos nous offre l'inédit « Is You Ready » [SON]

Les Migos sont décidément sur tous les fronts.

par Ben

Le trio d’Atlanta est déjà de retour, après avoir illuminé le mois de juillet de son banger Hot Summer.

A lire aussi :

Offset des Migos arrêté et ça s'annonce mal pour lui

Les Migos sur la bande-originale de 22 Miles

Les Migos investissent la bande-originale du film 22 Miles, le nouveau film de Mark Wahlberg. En découle un titre inédit, baptisé Is You Ready, et à découvrir sans plus attendre. Les plus alertes auront remarqué que le titre avait déjà fuité un peu plus tôt dans le mois. Cette fois, c’est la version studio définitive qui est proposée à l'écoute.

Pour évoquer le film 22 Miles dans les grandes lignes, il s’agit d’un thriller mâtiné d’une bonne dose d’action, réalisé par Peter Berg et comptant parmi son casting Mark Wahlberg, John Malkovich, Lauren Cohan (Maggie Greene dans The Walking Dead), Iko Uwais et l’ex-star de l’UFC Ronda Rousey. Le synopsis ne laisse d’ailleurs que très peu de doutes quant aux ambitions de ce blockbuster en devenir : « James Silva, agent de la CIA, officier d’élite du renseignement américain tente d’exfiltrer un policier qui détient des informations compromettantes. Ils vont être traqués par une armée d’assassins tout au long des 22 miles les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays, Il doit collaborer avec Li Noor, officier de police indonésien. Ensemble, ils vont devoir faire équipe pour combattre la corruption. » Sa sortie dans les salles obscures est attendue pour le 29 août prochain.

Une tournée commune avec Drake

Pour en revenir aux Migos, rappelons que le groupe vient de démarrer une tournée commune avec Drake. Les premières dates auront permis de découvrir le trio et le Champagne Papi jouer le titre Versace sur scène pour la toute première fois, et un Drake enclin à reprendre quelques titres de Michael Jackson. Du grand spectacle, qui ne passera malheureusement pas du côté de l’Europe.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER