Rap US

Migos : leur prochain album ne sera pas « Culture III »

Migos : leur prochain album ne sera pas « Culture III »

Le groupe s’explique.

Et si le 3ème opus de la série de LP Culture était définitivement maudit ? Annoncé pour l’été 2020, le projet ne serait désormais plus au programme. C’est en tout cas ce qu’évoquent les Migos.

À LIRE AUSSI 
Les Migos profitent du confinement pour travailler sur « Culture III »

Culture III remis à plus tard ?

Pas de panique : un nouvel album des Migos est bel et bien au programme. Plus de 2 ans après la sortie de Culture II, un LP XXL composé de pas moins de 24 titres, il était censé être enfin question de Culture III. A croire que l’épidémie de COVID-19 touchant de plein fouet la planète a remis en cause la planification du projet. Ayant profité de la période de confinement pour lâcher une poignée d’inédits, dont GNF (en featuring avec Young Thug et Travis Scott), Racks 2 Skinny, Taco Tuesday et plus récemment Need It, le groupe semble prêt à avancer, mais différemment.

Offset et Quavo en ont dit plus il y a quelques heures de cela, lors d’un passage dans l’émission de Lil Wayne Young Money Radio : « Nous n’avons rien publié depuis deux ans. Nous avons lâché ce titre pour leur donner un petit aperçu de ce qui allait arriver. On s’échauffe. C’est un échauffement. Mais ce sera sur l’album. » Ce à quoi Quavo ajoutera : « Nous avons changé le nom [de l’album]. On va remettre le titre Culture III à plus tard. On va changer le titre pour cette fois. » A voir donc quand sortira cet album, quel sera son titre et la liste des potentiels invités. Et si l’idée était de sortir cette galette avant l’été ?

Migos, des projets à foison ?

En mars dernier, Offset semait le doute sur l’avenir de son groupe, en laissant entendre que Culture III était « le dernier chapitre. » De la saga Culture ou du groupe, le doute a pu être émis à l’époque. Quand bien même les dernières sorties du trio donnent de l’espoir quant à une reprise d’activité plus soutenue. Quavo, Takeoff et Offset pourraient bien décider de mettre leurs carrières solo respectives entre parenthèses le temps de se remettre en groupe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT