Migos fans d' Hannah Montana ? (CLIP)

Le trio a dévoilé le clip de leur fameux titre

par Sindanu K

Migos dans leur mixtape YRN avaient deux tubes. D'abord Versace produit par Zaytoven qui a été repris d'abord par Drake puis par tout le game. Ensuite Hannah Montana (une métaphore pour parler  de la drogue Molly puisqu'ils parlent aussi de Katy Perry, Hilary Duff et bien sûr Miley Cyrus) sur la prod de Dun Deal est encore resté au niveau de succès local.

Cela ne devrait pas longtemps rester à ce niveau. Comme d'habitude ils ont fait appel à Gabriel Hart pour ce clip qui démarre avec une intro amusante de trois chanteuses. Ensuite on a droit au traitement habituel ! Après Migos font ce qu'ils savent faire de mieux : scander le refrain, balancer des rimes basiques entrecoupées de "twerk" etc... Que pensez-vous de ce clip ?  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER