Rap US

Migos de retour avec un gros single [VIDEOCLIP]

Migos de retour avec un gros single [VIDEOCLIP]

Un nouveau projet à venir ?

La machine Migos est de nouveau en route ! Le cerbère d’Atlanta semble prêt à récivider. En janvier 2018, il publiait en grande pompe Culture II qui, malgré les critiques concernant sa qualité moindre par rapport au volet précédent, a rencontré un succès commercial sans égal dans sa carrière. Avides de platine, les Migos repartent donc de plus belle.

À LIRE AUSSI 
Migos : l'album Culture III repoussé à 2020

Bienvenue au strip club

Depuis le début de l’année, les Migos ont déjà été beaucoup plus productifs que durant toute l’année dernière. Leur nouvelle marche en avant a commencé très fort en compagnie du superproducteur DJ Mustard avec Pure Water. Si le single avait connu une faible exposition, le clip l’a fortement relancé et il pourrait aisément s’ériger en un des hits de l’été. Après avoir doublé la mise avec Position To Win, musique livrée pour accompagner un spot publicitaire de Mountain Dew, le trio poursuit sur sa lancée.

Ce jeudi 20 juin, les Migos ont fait leur grand retour dans la cour des strip club. Sans aucun doute, ils devraient inonder tous ceux des Etats-Unis avec leur dernier single Stripper Bowl. Concocté pour accompagner des danses lascives, ce titre renoue avec ce que les trois rappeurs pouvaient produire avant qu’ils connaissent le succès.

Des temps chargés

Durant ces derniers mois, les trois comparses qui forment les Migos se sont offerts du temps pour se réaliser à travers des projets en solo. Ainsi, Quavo a ouvert le bal avec QUAVO HUNCHO en octobre dernier avec un disque pétri d’invités plus prestigieux les uns que les autres. Takeoff a littéralement pris son contrepied un mois plus tard avec un projet bien plus minimaliste, The Last Rocket. Enfin, Offset a fermé la marche en février dernier avec son album introspectif et ambitieux, FATHER OF 4.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT