Migos : Culture III arrivera après l'album d'Offset

Il ne faudra pas être trop pressé.

par Ben

L’arlésienne Culture III se précise. Attendu de pied ferme par les fans de Migos, l’album ne sortira pas de sitôt. En tout cas, pas avant que le rappeur Offset ait pris le temps de distribuer son album solo.

A lire aussi :

Drake et Migos, quand leur tournée rapporte une fortune

Le nouvel album de Migos se fait attendre

C’est peu dire que Offset pend son temps. Secoué par son histoire d’amour pour le moins alambiquée avec Cardi B, l’artiste fait semble-t-il passer le rap au second plan depuis plusieurs mois. Pas question ici de juger le jeune papa. Mais voilà : après avoir annoncé à maintes reprises l’arrivée imminente de son album solo, le constat est clair. A l’heure actuelle, rien n’indique que la galette du rappeur trouve sa voie vers les services de streaming dans un futur proche. Le 27 décembre dernier, le même Offset annonçait sur Instagram qu’il était « sur le point de sortir [son] album ». Depuis, l’homme a pris du bon temps. Passé par Paris le temps de mettre un pied à la Fashion Week, il prie ses fans de prendre leur mal en patience : « Je reste focalisé sur cet album… Quel… chef-d’oeuvre… Attendez encore un peu ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Offset prend son temps

Là où ça devient vraiment agaçant, c’est quand Quavo prend la parole pour expliquer que Culture III, soit le prochain album des Migos, sortira une fois l’album de Offset dans les bacs : « Culture III n’est pas encore terminé. Nous attendons l’album solo d'Offset ». Pour patienter, il faudra se contenter du dernier single en date de la formation, Pure Water. Par la suite, il se pourrait bien que Migos et Drake signent un album commun. Parti en tournée avec le canadien, le trio d’ATL aurait enregistré une cinquantaine de titres avec le 6 God. A voir si ces sessions donneront vie à un projet en bonne et due forme par la suite...

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3747 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail