Michelle Obama à l'initiative d'un single Hip-Hop !

L'épouse du président américain a réuni plusieurs artistes pour façonner l'hymne de « 62 millions Girls » !

par Aros

L'association gouvernementale 62 millions Girls oeuvre en faveur de l’édu­ca­tion des jeunes fille dans le monde. Le single This is for my girls sera l'hymne de campagne de la Première dame américaine pour le projet Let Girls Learn.

Pour ce morceau, Michelle Obama a réuni des artistes comme Kelly Roland, Missy Elliott ou encore Zenadaya. Diane Warren s'est quant à elle occupée de la composition musicale. le single a été présenté mercredi dernier, à l'occasion du festival SXSW, au Texas.

« Je veux être capable d'être enten­due par le public le plus large possible et je pense que je pour­rai le faire sans être prési­dente des Etats-Unis », a déclaré la femme de Barack Obama, qui était accompagnée par la rappeuse Queen Lati­fah et la comé­dienne Sophia Bush. 

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus