Michael Jackson aurait tenté de réconcilier The Game et 50 Cent

Quand Michael Jackson jouait les pacificateurs.

par Ben

The Game se confie sur ce jour où l’interprète de Thriller lui a demandé de faire la paix avec son nemesis de l’époque, 50 Cent. 

A lire aussi :

20 trucs à savoir sur The Game, le « Stan » du rap US

Une anecdote complètement barrée

«C’était p***** de bizarre». The Game ne mâche pas ses mots lorsqu’il évoque cette fois où il a échangé avec MJ, quand ce dernier tentait de lui faire entendre raison : «C’était genre, ce n’est pas de cette façon que je veux rencontrer Michael Jackson ou parler à Michael Jackson. J’avais comme l’impression que Mike était sous un truc merdi***. […] Et en même temps, tu connais cette voix, la voix de Michael Jackson que tu entends, ce n**** ne parlait pas comme ça. […] Vous pouviez toujours dire que c’était Michael Jackson, mais c’était plus… normal.» Game précise qu’une personne de l’entourage de MJ était venue faire le messager auprès du rappeur, afin de le pousser à faire la paix avec 50 Cent : «Je suis au Canada, en tournée. Je suis genre, Michael Jackson veut me parler de quoi ?» Les deux finiront par avoir une discussion, Jackson dira à The Game qu’il est fan du titre How We Do et de son album The Documentary

Non, c’est non

Avant de passer aux choses sérieuses : «Je pense que toi et Fifty avez fait du super boulot. Ce serait une mascarade si le monde ne vous entendait plus ensemble. Est-ce que tu serais ouvert pour avoir une conversation et boucler ce beef, et faire quelque chose pour mon album ?» Dommage pour MJ, Game ne pliera pas, comme il l’a détaillé : «A l’époque, j’étais tellement sur Fifty, je le détestais. Je voulais le tuer. Il avait sans doute des sentiments réciproques envers moi. C’est là où Mike m’a perdu. Dans ma tête, je n’étais pas ouvert à ça.» Game évoquera malgré tout cette conversation avec le King of Pop dans son titre de 2009, Better on the Other Side.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail