MHD à Manchester pour AFRO TRAP PART 8 [VIDEOCLIP]

Le petit prince de l'afro trap a franchi la manche avec "Never"...

par Booskap

Oui, qu'on se le dise, MHD est bel et bien un des phénonènes musicaux de l'année. Celui qui livrait encore des pizzas il y a un peu plus d'un an a fait une entrée remarquable dans le monde de la musique. Auréolé d'un double disque de platine pour son premier album éponyme, le jeune Mohammed Sylla a su conquérir la France avec des sonorités empruntées au continent africain et à des pays tels que la Guinée et le Sénégal, dont il est originaire, mais aussi, la Nigéria et autres.

Toujours à l'aise à l'idée de relever de nouveaux défis, celui-ci a d'ailleurs assuré une série de concert travers le monde. Ces derniers mois, notre MHD (inter)national a ainsi partagé sa musique au quatre coin du globe. On l'aura croisé à Amsterdam en Hollande, mais aussi à New-York aux Etats-Unis ou encore à Munich en Allemagne. 

J'suis sur le corner, 6 dans le dos, j'ai la bonne pioche


Récemment, ce dernier a même été nominé à la cérémonies des victoires de la musique, grâce à son titre A Kele Nta sélectionné dans la catégorie "chanson originale". S'il n'a pas pu imiter Jul, vainqueur dans sa catégorie, MHD aura tout de même assuré joli show. Le show, le rappeur le poursuit aujourd'hui dans un style qui aura fait sa renommé. Il nous livre ainsi la part 8 de ses célèbres AFRO TRAP : Never. L'occasion de croiser l'artiste de l'autre côté de la manche, dans la ville de Manchester, bastion de son célèbre pote, le footballeur Paul Pogba, aujourd'hui milieu titulaire de Man United. 


Ici, le rappeur n'oublie pas de poser avec le fameux maillot du joueur. Une stratégie bien rodée. En effet, le huitième épisode de la série Afro Trap avait été partiellement dévoilé dans une publicité Adidas. Un pub chargée de présenter la première collection capsule de la marque aux trois bandes  en collab' avec... Paul Pogba ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55084 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Non mais il ne sait pas rapper le mec ... comment il a pu percer il n'a aucun talent et n'a rien inventer du tout hein ! rapper sur un rythme africain ça se faisait a l'ancienne aussi ... demander a Passi et compagnie.

C'est grave qu'un mec comme ça perce ça nous montre la médiocrité de cette musique proposer au grand public.

Amine le 25/02/2017 à 12h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

j'raconte d' la ****t'attend qu'ca rime?NEVER

Chuiproprietaire le 24/02/2017 à 20h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1