MHD : « Je kiffe Dave, c'est chanmé »

En voiture, MHD prend du plaisir à écouter "Du côté de chez Swann" !

par Arnaud

Il y a 10 ou 15 ans, aucun rappeur français ne serait risqué à une telle déclaration. Aujourd’hui, la nouvelle génération est beaucoup plus décomplexée et assume totalement écouter des styles musicaux bien éloignés du Hip-Hop. C'est notamment le cas de MHD.

J'écoute de tout

« Je n'écoute pas que du rap. J'écoute de tout. Des sons de Bollywood (Ndlr : l'industrie du cinéma indienne basée à Mumbai et dont les films sont réalisés en hindi), de la pop, du Booba, du Michel Fugain, du Salif Keita, du MHD (Ndlr : il se cite dans la liste), du Alonzo et pour faire le relou dans la voiture : Dave... "Du côté de chez Swann"...  », a confié celui qui a popularisé l'afro trap au Parisien. La journaliste lui demande alors s'il n'est pas en train de blaguer. « Non, je kiffe, c'est chanmé », assure le jeune artiste, qui a rencontré le chanteur d'origine néerlandaise dans l'émission « Même le dimanche », sur France 3.

A lire aussi :

MHD : « Double disque de platine, c'est un truc de ouf pour moi ! »

Remise double disque de platine de MHD

Artiste : MHD - Album : MHD
Vues : 116 815 fois, ajouté Le 27/09/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail