MHD en mode filtre Snapchat dans « Afro Trap Partie 9 » [VIDEOCLIP]

Pa-pa-pa-paaww...

par Booskap

Le prince de l'Afro Trap offre enfin le clip  tant attendu de son Afro Trap Partie 9, intitulé "Faut les wet", comprenez "faut les tuer". De quoi terminer l'été comme il se doit, puisque toujours aussi efficace, MHD a de nouveau fait appel à sa formule magique pour nous proposer un son dansant et qui, au regard du clip, met le sourire aux lèvres.

A lire aussi :

MHD et Niska, le gros featuring c'est pour bientôt !

La grosse Cadillac un jour je l'aurai / j'arrive au bled, on parle de oim comme les Bolloré

Dans ce visuel, MHD est accompagné de deux très jeunes danseurs qui s'accaparent une boutique de luxe, une station-service, ainsi qu'un quai de la seine juste devant la Tour Eiffel pour pouvoir exprimer leur talent. Le tout est couronné par un effet "filtre" rajouté au visage de MHD pour qu'il apparaisse avec une énorme tête, comme sur Snapchat, toujours sappé en Puma. C'est lors d'un de ses concerts, après avoir demandé au public de "faire le mouv" que ces deux petits lui ont tapé dans l'oeil.

Découvrez sans plus attendre le clip "Afro Trap Part. 9" de MHD en cliquant ci-dessous :

 

A la conquête des USA  

Durant l'été, MHD aura déjà joué devant 65 000 personnes en Guinée (pays originaire de son père), rappé à Londres pour le grand festival Boy Better Know, entamera très prochainement sa tournée aux Etats Unis, aura malgré tout trouvé le temps d'envoyer ce clip. Si le défi Américain reste immense, il faut toutefois souligner que le prince de l'Afro Trap a déjà réussi à approcher Drake, puisque un featuring serait actuellement en préparation. Ancien livreur de pizza, MHD est l'un des rares rappeurs à français à avoir réussi à s'exporter de cette manière, donnant à sa carrière une envergure internationale qui pourra s'avérer précieuse pour la suite.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53378 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est le rappeur le plus nul de l'histoire du rap francais.1 phrase sur 2 ne rime pas 0 flow 0 punchlines refrains repetitifs mais il fait toujours le buzz.Je comprend pas.Il pourri les instrus afro trap avec sa voix.Si j'etais rappeur j'aurais arreter en voyant ce nulard.

Chuiproprietaire le 30/08/2017 à 20h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1