MHD en featuring avec Stormzy et Skepta ? [VIDEO]

Des connexions électriques sont susceptibles de se préparer dans l'ombre...

par Booskap

MHD prépare son deuxième album solo pour 2018 et celui-ci s'annonce d'ores et déjà énorme. L'artiste qui cumule les millions de vues sur la plateforme YouTube semble ne jamais s'arrêter dans son ascension. Alors qu'il dévoilait il y a tout juste trois semaines le neuvième volet de sa web-série Afro Trap intitulé "Faut les Wet", voilà qu'il fait parler de lui outre-Atlantique. A l'issue de sa tournée américaine qui s'est achevée il y a quelques jours, c'est face à Ebro Darden, au micro de Beats1, la radio d'Apple Music, que le rappeur du 19ème arrondissement a lâché de nouvelle informations croustillantes... enfin presque !

A lire aussi :

MHD : bientôt la fin de sa série Afro Trap ? Il répond !

 

Les stars du Rap anglais sur son album ?  

 

Le premier album de MHD était placé sous le signe des collaborations africaines. Ainsi, il a pu collaboré avec la fabuleuse Angélique Kidjo lauréate des Grammy Awards sur le titre "Wanyinyin", ainsi qu'avec la star Congolaise Fally Ipupa qui avaient participé à la réussite de son projet rapidement certifié double disque de platine.

Pour son nouvel album, le rappeur semble avoir orienté son oreille vers le Royaume-Uni, puisque lorsque Ebro Darden de la radio Beats1 (notre rencontre avec l'homme à découvrir ici) l'interroge sur une possible collaboration avec le rappeur Skepta, MHD annonce que le featuring peut se faire "à 70%". Et si le journaliste a décidé de rebondir seulement sur le nom de Skepta, Stormzy a aussi été cité par le prince de l'Afro Trap... Retrouvez l'interview de MHD par Ebro Darden pour Beats1 ci-dessous :

 

Cap sur le Canada   

 

Au cours de cet entretien, MHD explique également que la collaboration la plus excitante dont on lui ait parlé n'est autre qu'une association avec Céline Dion. Le Canada revient donc souvent à l'esprit de MHD, puisqu'il faut rappeler que son featuring avec Drake semble lui aussi imminent

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50120 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail