Actualités Musique

MHD dévoile la première signature de son label Nenso Music

MHD dévoile la première signature de son label Nenso Music

Quelques jours après avoir inauguré son propre label, MHD annonce une première signature.

Le 9 mars dernier, MHD surprenait son monde en annonçant la création de Nenso Music, un label international regroupant auteurs, interprètes et compositeurs. Une dizaine de jours plus tard, la star de l’afro trap dévoile sa première signature, un jeune talent d’Aulnay-sous-Bois nommé Topas qui pourrait profiter de l’occasion pour concrétiser un buzz naissant…

À LIRE AUSSI 
MHD annonce la création de son label « Nenso Music » [VIDEO]

Une étoile montante originaire d’Aulnay

Nombreux sont les points communs entre MHD et Topas, jeune rappeur dont les titre En Brrr et AFG mélangent rythmes afro, références footballistiques et attitude décalée. Depuis sa série de clips Findjul, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois est en pleine ascension, une ascension en partie due au succès du morceau En Brrr qui a récemment passé la barre des deux millions de vues sur YouTube. Une signature chez Nenso augure beaucoup de bonnes choses pour cette étoile montante, et sera notamment l’occasion de concrétiser son buzz. Première signature du label, il va également être sa vitrine pour de futures signatures, aussi il est à prévoir que MHD s’implique beaucoup dans le développement de sa carrière.

https://twitter.com/booska_p/status/975476807599316997

MHD, découvreur de talents ?

« Audacieux, original, dynamique et amusant, attendez vous à entendre parler de MHD » : c’est ainsi qu’Afro Trap part. 2 avait été présenté sur Booska-P en octobre 2015. Deux ans et demi plus tard, le rappeur parisien est déjà considéré comme une valeur sûre, avec à son actif un double disque de platine, une tournée aux Etats-Unis et une invitation à Coachella 2018, sans compter ses nombreuses collaborations avec des stars internationales et sa collection chez Puma ! Autant dire qu’il est probablement le plus qualifié pour repérer et encadrer de nouveaux talents, un exercice auquel il avait déjà commencé à se prêter avec sa compilation Afro Trap vol. 1 l’été dernier

Alors que l’attente autour du second album d’MHD se fait de plus en plus ressentir, ce dernier place ses pions pour la suite de l’année, entre la signature de Topas et son featuring avec Ninho sur la compilation Game Over.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT