MHD collabore avec Stromae ! [VIDEO]

Le petit prince de l'Afro Trap a teasé la collaboration...

par ThomasRenard

Au mois de décembre dernier, un sacré cliché avait fait surface sur la toile. Il s'agissait d'une simple photographie postée par MHD sur son compte Instagram, où on le voyait aux côtés d'un certain Stromae. De quoi faire baver un public qui salive à l'idée d'un tel featuring. Il faut dire que le petit prince de l'Afro Trap et le Belge pourraient former un cocktail détonant, à même de plaire à tous en proposant de la musique à la fois populaire et originale. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Aujourd'hui, c'est encore une fois MHD qui a balancé sur la toile de nouvelles images d'une collaboration à venir avec l'interprète de "Papaoutai"...

A lire aussi :

MHD est la nouvelle égérie de la marque Puma !

 

MHD et Stromae en compagnie de Dany Synthé

 

MHD et Stromae, deux artistes, mais surtout deux novateurs. Deux hommes qui ont su apporter un souffle nouveau dans leurs styles respectifs, un dans le rap, l'autre dans la pop. Des ascensions extrêmement rapides et méritées pour des personnes qui affichent des profils d'entertainers sans faille, mais aussi des paroliers avertis... De plus, Stromae maîtrise également l'art de la production. Bref, deux hommes qui sont assurément faits pour s'entendre en musique !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Car désormais, c'est quasiment officiel, Stromae et MHD travailleraient bien sur un morceau. Après la fameuse photo dévoilée l'hiver dernier, MHD a teasé ce tant attendu featuring avec un tout nouvel élément. C'est une nouvelle fois sur Instagram qu'il a teasé leur collab' via une vidéo capturée en studio, où on voit les deux bonhommes hocher la tête. De quoi espérer un superbe titre...

Néanmoins, le rappeur originaire du 19ème arrondissement de la capitale a décidé de rester prudent. En effet, la vidéo est brève et ne comporte pas de son. De quoi préserver le secret et ne pas gâcher la surprise... D'ailleurs un autre artiste est apparu non loin de ce duo et pas n'importe lequel, car il s'agit de Dany Synthé. Un producteur star qui a fait ses preuves aux côtés de Maître Gims, Booba et bien d'autres. 

Bref, vous l'aurez compris, ce trio là nous réserve quelque chose de dingue. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER