MHD célèbre la sortie de son album avec « XIX » [VIDEOCLIP]

Un clip touchant pour le petit prince de l'Afro Trap.

par Booskap

Il y quelques jours, MHD annonçait vouloir arrêter sa carrière. Un choix compliqué, mais qui résulte d'une envie de quitter une sphère particulière. Néanmoins, le rappeur régale aujourd'hui ses fans d'un deuxième album en bonne et due forme, le fameux 19. Un opus dont est extrait le clip présenté ci-dessous baptisé XIX. Un morceau touchant produit par Dany Synthé et DSK On The Beat, dans lequel l'artiste fait part de l'homme qui se cache derrière le micro...  

A lire aussi :

MHD et Courir dévoilent la PUMA RS-0 [PHOTOS]

Qui se cache derrière le rappeur MHD ? 

Aborder la question de la réussite sans passer par l'egotrip, voilà ce que fait aujourd'hui MHD. Le rappeur originaire du 19ème arrondissement de Paris fait ici honneur à son quartier, La Cité Rouge, devant l'objectif d'Ojoz. Cela donne un visuel livré en noir et blanc, rien de mieux pour revenir sur ses blessures, ses racines et sa volonté de s'affirmer en tant qu'individu, pas seulement en tant que rappeur. Loin de la série Afro Trap qui a fait son succès, il se dévoile sous un nouveau jour, plus personnel, sans aucun filtre. XIX, ou quand Mohamed prend le dessus sur MHD

Même si ton argent s'finit pas, un jour, tout se paie / Mon cœur est entouré de barbelé, l'amour m'a boycotté / Jeune demoiselle connaît pas Mohamed, elle veut MHD / La vie est triste, bah ouais, Cupidon s'est barré / En deux semaines, elles veulent une bague et pouvoir t'appeler "bae"

Son album « 19 » disponible dès aujourd'hui

Après un premier album éponyme couronné de succès, MHD envoie donc un deuxième opus encore plus personnel en ce mercredi 19 septembre. Loin de faire comme tout le monde, il renonce à une sortie le vendredi pour rendre hommage à son arrondissement et à son premier groupe de rap. Une belle manière de boucler la boucle en compagnie de précieux featurings avec Orelsan (Le Temps), Stefflon Don (Senseless Ting), Dadju (Bébé) et bien d'autres. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50220 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail