MHD ambiance un mariage dans le clip « A Kele Nta » !

Et un clip de plus pour MHD !

par Malik

Trois mois se sont écoulés depuis la sortie du premier album solo de MHD qui a rencontré un véritable succès dans les bacs ainsi qu'en streaming. A l'approche des départs en vacances, le rappeur parisien à l'origine de l'Afro Trap en France a choisi de lever le voile sur un tout nouveau clip : celui du single festif « A Kele Nta » dans lequel il célèbre une union conjugale avec énergie et bonne humeur. 

J'vois le bonheur dans vos yeux, nul ne pourra le retirer

Au cours d'une explication de texte avec le site Rap Genius, MHD est revenu sur la signification de l'expression "A Nkele Nta" et la naissance de ce single. "Mon ami a nkele Nta" ça veut dire 'Mon ami, ne choisis qu'elle'. Dans le son je parle d'un pote qui se marie et je fais tout pour qu'ils soient ensemble, qu'il ne choisisse qu'elle, qu'il n'aille pas voir ailleurs. Je m'adresse à n'importe lequel de mes potes qui se mariera dans le futur mais j'ai écrit en pensant à un mariage récent, plus précisément celui d'un grand de mon quartier."

(Re)découvrez ci-dessous le freestyle BooskAfro Trap de MHD : 

Freestyle Booskafro Trap de MHD

Artiste : MHD - Album : MHD
Vues : 282 011 fois, ajouté Le 13/04/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
X FERMER
Advertisement