Metro Boomin : une édition Deluxe pour « Not All Heroes Wear Capes »

Toutes les instrumentales sont désormais présentes.

par Romane DVL

La semaine dernière, après un discret teasing, Metro Boomin ravissait tout son public en annonçant la sortie de son nouvel album. Une belle surprise, d'autant plus que l'artiste avait annoncé se retirer du rap jeu plus tôt dans l'année. Le beatmaker vient d'ailleurs de révéler une version Deluxe de son projet pour tous ceux qui aimeraient s'entraîner sur ses prods. 

A lire aussi :

Metro Boomin invite Travis Scott,Gucci Mane & Young Thug sur son album

« Not All Heroes Wear Capes », un opus monstre

Alors qu'il avait annoncé son retrait du rap en avril dernier via une story Instagram, Metro Boomin a vite été rattrapé par ses acolytes Gucci Mane ou encore Future et Young avec qui il a été aperçu en studio plus tôt dans l'année. Pourtant, il est resté très discret sur ses différents réseaux sociaux, ne provoquant aucun buzz et ne démarrant aucun teasing. Il préparait en fait Not All Heroes Wear Capes, sorti le 2 novembre dernier et composé de 13 morceaux. Encore une fois, l'un des producteurs les plus brillants de sa génération n'a pas fait les choses à moitié et nous offre une belle brochette de featurings. Ses amis 21 Savage, Young Thug, Travis Scott, Drake, Gucci Mane mais aussi Swae Lee, Gunna, Offset, Kodak Black et Wizkid ont répondu présent pour poser sur ses beats. 

Une version Deluxe déjà dévoilée !

Aussitôt dévoilé, aussitôt accompagné d'une version Deluxe : c'est sûr, le nouvel album de Metro récolte un beau succès auprès de la critique et des auditeurs. Et puisqu'il est sur les bouches de tout le monde, pourquoi pas y ajouter toutes les instrumentales afin de pouvoir les découvrir dans toute leur authenticité ? C'est le parti-pris d'un Metro qui semble vouloir satisfaire les moindres désirs de ses fans. Ces derniers ne cessent d'ailleurs de le remercier pour sa dernière réalisation. La version Deluxe de Not All Heroes Wear Capes est désormais disponible sur les plateformes de streaming

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail