12 055 Vues
3.5/5

Metro Boomin met un terme à sa carrière !

Posté le 13 Avril 2018 à 15h26, par RomaneDvl
Metro Boomin met un terme à sa carrière !

C'était il y a 10 heures, sur son compte Instagram, Metro Boomin a fait une terrible annonce. En effet, même si le ton peut paraître ironique, l'heure est grave : lui et le rap, c'est terminé ! 

Metro Boomin want some rest ? 

Pour une annonce étonnante, celle-ci l'est plus que jamais. Metro Boomin, l'un des compositeurs les plus talentueux et les plus demandés actuellement aux Etats-Unis, à l'origine de bon nombre de tubes et bangers, serait sur le point de mettre un terme à sa carrière au sein du rap. Celui qui collaborait encore avec 21 Savage il y a quelques semaines vient surprendre tous ses fans en supprimant aussi tout le contenu de son compte Instagram. On le connaît pour sa productivité, sa polyvalence et son talent sans pareil, et on est aujourd'hui très déçu par cette nouvelle.

Sa bio est désormais inscrite du message "Producteur/DJ Retraité" et une story présentant ses jambes allongées dans un jet privé il y a dix heures annonce également "Retraité du rap". Alors, même si cette annonce semble trop surprenante pour être vraie, on ne sait toujours pas où il veut en venir. Une chose est sûre, c'est seulement du rap qu'il semble vouloir se retirer, et non pas de la musique dans sa globalité. On espère désormais qu'il reviendra vite.

Metro Boomin aperçu en studio avec 21 Savage il y a quelques jours seulement

Cette semaine, Metro Boomin a pourtant été photographié en studio avec son acolyte et protégé du rap jeu, 21 Savage. Ensemble dans ce qui s'apparente à un studio d'enregistrement, on les retrouvait à travers une image du photographe de renom John Cannon, qui a ainsi pu immortaliser un moment qui pourrait devenir rare à l'avenir. Affaire à suivre de très près...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (489 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Moui le mec va vite faire marche arrière quand il voudra maintenir son train de vie actuel et qu'il kui faudra renfluer mes caisses

Kouz1 le 14/04/2018 à 20h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Kendji Girac aussi il a retiré tout ses postes Instagram et avant Metro Boomin ça sent le plagiat tout ça

Booska pastèque le 13/04/2018 à 16h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le nouveau son de Kendji Girac a été écrit par Damso !
Ce jour où... la police a grillé les balances du rap !
Médine : Les chiffres de ventes de son album « Storyteller »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.