Metro Boomin invite Travis Scott,Gucci Mane & Young Thug sur son album

Un album avec comme invités Drake, Offset, Gunna, 21 Savage ou encore Swae Lee.

par Romane DVL

Après plusieurs mois d'absence et surtout d'incertitude pour les fans, l'un des plus talentueux beatmakers du rap américain est de retour avec un tout nouvel album dévoilé en toute surprise. En effet, le projet a été annoncé quelques jours seulement avant sa sortie, sans que la date ne soit jamais annoncée. Metro Boomin a pris son temps pour réunir tous ses acolytes et nous offrir un projet de haute voltige. 

A lire aussi :

Metro Boomin annonce enfin le projet « Not All Heroes Wear Capes »

Metro Boomin régale

Avec ce projet inédit, la musique de Metro Boomin nous prouve qu'elle n'a pas pris une ride et qu'elle est toujours aussi prenante. Pour ce nouvel album en solitaire, le célèbre producteur à l'origine du name tag "Metro Boomin wants some more" n'aura pas fait les choses à moitié et ça se ressent tant dans la tracklist qu'à l'écoute. On y retrouve Gucci Mane sur le premier morceau, Travis Scott sur le second, 21 Savage sur le suivant ou encore Swae Lee, Gunna, Young Thug, Wizkid, Offset,  Kodak Black et aussi Drake sur le dernier titre qu'il partage avec Offset ! Un album monstrueux qui risque bien de faire parler de lui tant les bangers et singles forts sont nombreux.  

Une absence de courte durée

Il semblerait que l'annonce de Metro Boomin concernant son retrait du rap ait été parfaitement calculée. En effet, cela pourrait bien s'expliquer par la volonté de ce dernier de produire un nouvel album sans avoir la pression d'une date de sortie à respecter. Alors qu'il a d'ailleurs été aperçu avec Young Thug et Future en studio en avril dernier, Metro Boomin ne nous présente aucun morceau avec Hendrixx dans ce nouvel album. Surprenant !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER