Metro Boomin et Gunna, deux ovnis sur « Space Cadet » [VIDEOCLIP]

Extrait de l'opus « NOT ALL HEROES WEAR CAPES » !

par Jeune Dauphin

Il y a tout juste un an, le producteur star Metro Boomin annonçait sa retraite du monde du rap au grand dam de nombreux rappeurs, mais également d'un public très fan de sa musique minimaliste. Toutefois, si le compositeur d'Atlanta a pris du recul, c'était pour mieux sauter : en fin d'année dernière, il est revenu fort avec un projet qu'il exploite encore aujourd'hui.

A lire aussi :

Metro Boomin : une édition Deluxe pour « Not All Heroes Wear Capes »

Metro et Gunna, étrangement supérieurs

En ce lundi 22 avril, Metro Boomin a choisi de continuer de mettre en images cet album. En janvier dernier, il s'affichait aux côtés de son acolyte 21 Savage pour le visuel de 10 Freaky Girls. Cette fois, il signe une nouvelle connexion estampillée Atlanta en enrôlant Gunna pour le clip de Space Cadet. Ce dernier les met en scène comme tombés du ciel. Écrasés sur une voiture, ils sont cernés par la police qui, apeurée par leur étrangeté, les braque. Une femme tente de s'approcher des deux artistes vêtue d'une combinaison anti-radiation. De cette manière, Metro et Gunna allégorisent leur style si avancé qu'il en est un véritable OVNI pour le commun des mortels. D'ailleurs, ils finiront par le regarder de haut en s'envolant à la fin de la réalisation. Le titre, lui, se veut futuriste et hypnotisant à souhait.

« NOT ALL HEROES WEAR CAPES » toujours disponible

Le 2 novembre dernier, Metro Boomin est sorti de sa retraite de la plus belle des manières en publiant son premier album en tant que producteur, NOT ALL HEROES WEAR CAPES. Pour l'aider dans la construction de cet opus, il a fait appel à de nombreux artistes avec lesquels il a déjà travaillé par le passé. Ainsi, outre son collaborateur très régulier 21 Savage, il s'est constitué un casting de rêve : Gucci Mane, Swae Lee, Gunna, Young Thug, WizKid, J Balvin, Offset, Travis Scott, Kodak Black et même Drake sont au rendez-vous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail