Metro Boomin de retour en studio avec Future et Young Thug ! [PHOTO]

Trio de folie !

par RomaneDvl

Alors que Metro Boomin annonçait il y a quelques jours seulement vouloir se retirer du rap et s'autoproclamait même comme étant "retraité", il semblerait que le producteur ait décidé de reprendre les choses en main. Ainsi, après une belle offre de Gucci Mane, nous avons pu l'apercevoir de nouveau face à la console. Aujourd'hui, c'est en compagnie de ses amis Future et Young Thug que le beatmaker s'affiche sur Instagram, pour le plus grand bonheur de tous. 

A lire aussi :

XXXTentacion partant pour collaborer avec Young Thug !

Un trio qui fait des ravages !

C'est sur le compte Instagram de Young Thug que l'annonce a été faite, lui qui déclarait au début de l'année ne rien sortir jusqu'à la suivante en hommage à son frère sourd et muet. Il se présente donc en compagnie de Future, Joe Moses et du Young Metro, avec une légende pour le moins explicite : "nous ne présentons que ce qui est fait". Et, on le sait, quand ces trois-là s'allient, le résultat est bien trop souvent explosif, alors, avec Joe Moses en plus, cela risque d'être d'autant plus qualitatif ! Pour le moment, nous ne savons pas exactement ce qui se trame, cependant, on peut toujours espérer que cette "préparation" soit destinée à être sur le second projet commun de Future et Young Thug, qui fera ainsi suite à Super Slimey sorti en octobre dernier. 

On ne montre pas la préparation, on présente ce qui est fait !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Metro Boomin : une retraite de courte durée

Les amis et collèges de Metro Boomin dans le rap jeu ne semblent pas vouloir le laisser filer comme ça, connaissant comme personne son talent. Les réactions ont été nombreuses, et la récente proposition de Gucci Mane pour le faire revenir semble avoir été décisive. Et c'est une très, très bonne nouvelle pour nous. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER