Metro Boomin annonce enfin le projet « Not All Heroes Wear Capes »

Le grand retour de Metro Boomin approche !

par RomaneDvl

Nombreux sont ceux qui attendaient secrètement (ou non) l'annonce officielle du retour de Metro Boomin. Après des mois de silence, le compositeur annonce l'arrivée de son projet Not All Heroes Wear Capes sur son compte Twitter.

A lire aussi :

Nav se fait leaker, il répond par un son avec Metro Boomin [SON]

Une annonce pour Halloween

Il y a quelques jours, une image envahissait Instagram : celle d'un panneau publicitaire représentant l'inscription "MISSING", "Have you seen this man ?" accompagnée du nom de ce nouveau projet. Un avant-goût avant la véritable annonce, pile le jour de la traditionnelle fête d'Halloween. Un message plus que jouissant pour tous les fans du producteur aux nombreux disques de platines. Une prise de parole qui vient d'ailleurs soutenir les rumeurs d'une nouvelle collaboration avec 21 Savage et Offset, qui, eux aussi, ont tweeté des messages mystiques le même jour. Des spéculations portées par l'anniversaire du projet Without Warning, sorti l'année dernière à la même date. On attend désormais d'avoir plus de nouvelles concernant son nouvel album en solitaire et donc peut-être, on l'espère, d'un potentiel opus avec 21 Savage et Offset...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une décision trop difficile à supporter...

En avril dernier, Metro Boomin annonçait se retirer du rap jeu à travers une story Instagram. Il avait également effacé tout le contenu de son compte. Un départ qui n'a pas du tout plu à tous ses nombreux acolytes. Le premier : Gucci Mane, qui a tout fait pour qu'il revienne, lui proposant même un million de dollars pour un come back... Une proposition peut-être trop alléchante puisqu'une vidéo est ensuite apparue montrant Metro Boomin en train de composer tranquillement. Dans tous les cas, l'un des beatmakers américains les plus talentueux du moment s'est fait entendre à de nombreuses reprises cette année à travers différents albums et il est retourné en studio avec ses amis Future et Young Thug au printemps dernier. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail