Method Man commente le beef entre Eminem et Snoop Dogg

Le rappeur relance le sujet.

par Ben

Quand bien même Snoop et Eminem ont semble t-il enterré la hache de guerre après leur brouille éclair, ça n’empêche pas Method Man de venir relancer le débat.

A lire aussi :

Snoop Dogg enterre le beef avec Eminem : « On est toujours potes »

Un commentaire éclairant

Johnny Blaze fait des siennes. L’éminent membre du Wu-Tang Clan vient commenter le clash entre Snoop Dogg et Slim Shady, quand bien même les deux parties semblent s’être expliquées en privé. Le Big Snoop Dogg avait même invité le reste du monde à demeurer en dehors de ses affaires : « »On est toujours amis. Je pense que ce sont des affaires de famille et je ne veux pas rendre la chose plus importante qu’elle ne l’est déjà. Il a dit ce qu’il a dit et je respecte ça, nous allons simplement garder cela comme ça. Ce sont des affaires de famille ». Method Man n’a semble t-il pas eu le mémo : «Entre mecs, quand on est ensemble dans le privé, on se dit ce genre de conneries entre nous. Je ne viens pas déconner avec tes affaires. Et ce n’est jamais remis en cause. Mais en public, ça prend déjà une toute autre tournure. Je peux m’assoir et dire à mon meilleur pote Joey de se la fermer. C’est lui et moi, personne ne va mal le prendre. Mais dans une pièce remplie d’enfoirés, c’est déjà autre chose. Je pense que Em aurait dû voir ça autrement, d’homme à homme. Il n’aime pas ta musique, et alors ? Il n’a pas dit qu’il ne t’aimais pas. Pour Eminem, qui est vénéré par les garçons blancs et noirs, parce qu’on sait qu’il respecte ça… […] Il y a tellement de fans d’Eminem qu’il pourrait se limiter à dire la pire merde, et les gens seraient là : «Oh mon Dieu, tu as entendu ce qu’il a dit.» C’est la même pour Snoop, je suis certain qu’Em a écouté des couplets de Snoop en se disait «C’est de la merde.» Il aurait pu le dire à Snoop, mais Em est le genre de mec qui va seulement le dire en privé, parce qu’il comprend les conséquences de faire ça en public.»

 

Eminem, susceptible ?

En guise de conclusion, Method confirmera qu’Eminem n’est pas le genre de personne à bien prendre les critiques«Si quelqu’un vient dire quelque chose à son propos, il devient dingue, au point qu’il a déjà ruiné des carrières. Mais on aime cette merde, parce que c’est de là que vient la culture. Quiconque a clashé Eminem sur disque, il les a pourchassés, mais il n’a pas ce genre d’énergie avec Snoop. Alors ça lui fait du mal, au lieu de le motiver.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail