Meryl ne te pardonne pas même si tu es « Désolé » [VIDEOCLIP]

Meryl prend du galon.

par Judith

En l'espace de quelques mois, Meryl est parvenue à se tailler une très bonne réputation. Déjà rodée au niveau des prods, elle a su nous montrer de quoi elle était capable devant le micro en envoyant des sons très qualitatifs. Elle enfonce d'ailleurs le clou avec un clip inédit nommé Désolé.

A lire aussi :

Meryl se livre sur « Ah Lala » [VIDEOCLIP]

L'authenticité comme mot d'ordre

Loin de faire dans le superficiel, Meryl s'attaque toujours à des thèmes relativement profonds. Ce nouveau titre n'y fait d'ailleurs pas exception. Pour Désolé, elle aborde les désillusions de la vie et son désir de sortir de la galère. Sur fond de vibe créole très authentique, Meryl déroule des punchlines bien ficelées en alternant rythmes lents et couplets plus speed. Côté visuel, c'est encore une fois un clip de haute qualité avec de très beaux paysages en pleine nature que nous sert l'artiste. Et cerise sur le gâteau : Meryl nous annonce son projet pour janvier 2020 ! 

Une artiste en pleine ascension 

Si Meryl en est encore à ses débuts en tant qu'interprète, l'intéressée est loin d'être une novice dans le milieu. En effet, cette dernière a exercé ses talents de beatmakeuse auprès de très nombreux artistes tels que Niska, SCH, Soprano ou Shay. La Belge avait d'ailleurs été particulièrement élogieuse à son sujet dans le cadre de la promotion de son opus nommé Antidote. Meryl lui avait notamment prêté main forte sur les toplines de certaines tracks, à commencer par Ich liebe dich. Toutefois, ces derniers mois, elle aura surtout fait beaucoup de bruit en solo comme en atteste les statistiques de sa chaîne Youtube. Avec un total de 10 054 783 vues pour cinq vidéos postées en l'espace d'1 an, on peut dire que le public fut réceptif. On retient notamment le titre Ah la la, qui compte à lui seul 4,9 millions de vues.  

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement