Meryl annonce son projet avec « TCQDOF » [VIDEOCLIP]

D'une pierre deux coups !

par Jeune Dauphin

Meryl frappe très fort ce jour : la jeune femme ne s'est pas contentée de simplement envoyer un clip, elle a doublé cette sortie d'une annonce capitale !

A lire aussi :

Meryl et Le Motif sont dans « La Brume » [VIDEOCLIP]

Bientôt dans la cour des grands !

Petit à petit, Meryl fait de plus en plus de bruit dans le rap français. La jeune rappeuse à la détermination ferme a gravi les échelons en 2019 et compte bien continuer sur cette lancée en 2020. Pour cela, elle sait qu'elle doit frapper fort, plus fort qu'avant. Alors, ce vendredi 7 février, elle a balancé sur la toile un nouveau titre inédit assorti d'un clip qui l'est tout autant. Baptisé TCQDOF (pour Tout Ce Qu'on Dit On le Fait), il est l'occasion pour l'interprète de s'emparer une nouvelle fois d'un beat de Junior Alaprod - après La Brume. Dans un registre plus sombre, elle fait étalage de tous ses flows et de sa science des placements dans un clip à l'esthétique parfois psychédélique que l'on doit à Col Maxime.

Outre ce premier procédé somme toute classique, Meryl a fait une annonce de la plus haute importance, que ce soit pour ses fans de plus en plus nombreux comme pour sa carrière. En effet, dans deux semaines, soit le 21 février, elle publiera chez tous les bons disquaires ainsi que sur les plateformes de streaming son tout premier opus, une mixtape intitulée Jour avant caviar. Véritable mise en bouche, elle sera l'occasion pour la rappeuse de tester à la fois sa cote de popularité, mais aussi de s'essayer à l'exercice du projet. Pour les plus pressés, il est déjà disponible en précommande !

Tracklist de Jour avant caviar de Meryl :

  1. TCQDOF
  2. Inanimée
  3. Béni
  4. La Brume feat. Le Motif
  5. AH LALA
  6. Coucou
  7. 15 AM
  8. Billets
  9. Désolé
  10. Johnny
  11. Wolan
  12. Comme à la maison

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1494 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement