Même enfermé, Landy est toujours « En I » [VIDEOCLIP]

Une nouveauté au refrain qui reste en tête...

par ThomasRenard

N'ayant pas peur de proposer des morceaux dans des styles très différents, Landy a récemment fait l'actualité avec ses clips Skalape, Comme un Bloodz et enfin Mytho. Aujourd'hui, rendez-vous donc avec du nouveau, le visuel de son titre En I. Un morceau dans lequel n'hésite pas à aller vers un genre plus ambiançant, tout en parlant de la rue... 

A lire aussi :

Landy n'est pas un « Mytho » ! [VIDEOCLIP]

Une nouveauté pour la rentrée... 

Au risque de spoiler les auditeurs du rappeur, Landy a l'air d'être en mauvaise posture en ce moment. En effet, on retrouve le hashtag « #LibérezLandy » à la fin de son nouveau clip, le fameux En I. Qu'importe, car malgré cette déconvenue, l'artiste a trouvé le temps d'être productif. Du côté du visuel, c'est donc accompagné d'un serpent, mais également de tous les siens qu'on le retrouve. Un tout à l'image d'un bonhomme qui ne s'interdit rien, même pas de faire dans un titre chanté aux allures de hit. 

Je fais de l'argent facile avec la voyoucratie / Compter les billets, c'est pas ça qui nous fatigue / Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Je suis dans le binks, dans le trafic

Quand Landy passe par le Wesh ! 

Pour clôturer sa saison 1, notre émission Wesh avait fait confiance à Landy. L'occasion, sous l'oeil de notre Booska Colombien Nico, de mieux découvrir l'univers de ce rookie venu du 93. Aujourd'hui signé sur la structure All Points, il s'affiche comme l'un des rappeurs d'une nouvelle génération sans frontières musicales. Avec déjà pas mal de vues à son compteur, il a déjà réussi à se faire une place sur la plateforme YouTube... Avant d'attaquer les charts avec un projet en bonne et due forme ? 

Pour ne rien rater des actualités de Landy, suivez l'artiste sur les réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail