Même « Confiné », Aaron C est sans filtre [VIDEOCLIP]

Confinés loin de votre crush ? Suivez le guide...

par Booskap

Internet, réseaux sociaux, films, séries, romans, mangas, comics... Difficile pour certains de ne pas tourner en rond pendant ce confinement. Encore plus si l'être aimé se situe loin de vous ! Un sujet sensible pour de nombreuses personnes qu'un jeune artiste a décidé d'aborder aujourd'hui, Aaron C. De quoi donner vie à un clip sympathique et un morceau original.

Le confinement sous un autre angle

On a donc rendez-vous avec un morceau plus que jamais d'actualité nommé Confiné, produit par Naterhoads. Ou comment vire l'éloignement de son crush dans une drôle de période... Il faut dire qu'une relation par téléphone compte pas mal de terrains sur lesquels mettre les pieds : secrets échangés dans le combiné, séances intensives de facetime, nudes screenés en quelques secondes. Le tout est souligné par un Aaron C qui performe dans une veine R&B bien de son époque, lui qui tire ses influences de Toronto. Le clip, c'est COMM qui s'en charge... Bénéficiant notamment de la présence d'une Aurélie Preston qui s'est prêtée au jeu

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57343 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail