Rap US

Megan Thee Stallion veut ouvrir une maison de retraite

Megan Thee Stallion veut ouvrir une maison de retraite

Après ses études, elle va se lancer !

La rappeuse multiplie les casquettes. Alors qu’elle est sur le point de boucler son cursus universitaire, elle compte bien se servir de ce bagage

À LIRE AUSSI 
Non, Megan Thee Stallion n'a pas retiré sa plainte contre Tory Lanez

Un projet de longue date

Megan Thee Stallion est décidément sur tous les fronts. Niveau musique, elle a fait sensation l’année dernière, notamment grâce à la sortie de son gros featuring avec Cardi B WAP qui a marqué les charts aux Etats-Unis. Fort d’une popularité toujours plus haute, elle a profité de la fin de l’année 2020 pour publier son tout premier album Good News porté par le single Body. Au casting, on retrouve beaucoup de beau monde : DaBaby, City Girls, Lil Durk, SZA, Mustard, Popcaan, 2 Chainz, Big Sean, Beyoncé et Young Thug font tous des apparitions sur ce disque certifié or par la RIAA.

Ce succès ne lui a pas fait lâcher les études. Comme elle l’a expliqué sur Twitter, elle est sur le point d’obtenir un diplôme universitaire en administration de la santé à la fac de Southern Texas. Elle compte d’ailleurs se servir de ce qu’elle a appris au cours de ses études : elle va ouvrir une maison de retraite. Avec l’argent du rap, elle va investir dans ce projet puis laisser quelques-uns de ses camarades de classe le conduire, a-t-elle expliqué à People.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT