Rap US

Megan Thee Stallion et Kodak Black en beef pour un vol de gimmick

Megan Thee Stallion et Kodak Black en beef pour un vol de gimmick

La tension monte.

Mais jusqu’où ira la brouille opposant Megan Thee Stallion à Kodak Black ?

À LIRE AUSSI 
Kodak Black pense avoir inspiré la nouvelle coupe de Jay-Z

Kodak attaque puis supprime

La situation se tend entre l’interprète de WAP et Kodak Black. Après avoir été accusée par son confrère de lui avoir volé une punchline qui lui aurait permis de se construire une certaine notoriété, Megan rétorque : « Ne parle pas de moi si tu n’es pas beau. »

Pour revenir au début de l’affaire, Kodak avait insinué que la rappeuse lui avait emprunté le gimmick « drive the boat » sans jamais le créditer, quand bien même cette punchline aura largement aidé la jeune femme à créer le buzz un temps donné : « Faire une carrière en prenant un tout petit truc que j’ai créé, je vais venir chercher l’argent qui me revient. »

Le rappeur prêt à clasher tout le monde ?

Il continue sur sa lancée : « Bébé n’a pas besoin de faire tout son possible pour me donner le crédit qui me revient, mais quand l’opportunité se présente à elle, quand ils lui ont posé la question à la télévision, ils sont partis sur des trucs Black Lives Matter, vous n’êtes même pas pour ce truc, en vrai. »

Aigri, le rappeur semble prêt à revendiquer un peu tout en ce moment, après avoir laissé entendre que Lil Baby ou encore Jay-Z lui auraient respectivement pris un gimmick et même une coupe de cheveux

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT