Rap US

Megan Thee Stallion et DaBaby règlent leurs comptes

Megan Thee Stallion et DaBaby règlent leurs comptes

Megan est vraiment énervée.

Megan Thee Stallion n’est pas tendre avec DaBaby depuis que ce dernier a collaboré avec Tory Lanez. De fait, les deux artistes s’expliquent vigoureusement sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Megan Thee Stallion en beef avec DaBaby à cause d'un feat ?

Le ton monte entre les deux artistes

Il y a quelques jours de cela, Tory Lanez dévoilait un titre inédit, SKAT, enregistré en featuring avec DaBaby. L’affront de trop pour une Megan Thee Stallion pourtant réputée proche de Baby, quand bien même ce dernier avait affirmé que le morceau en question datait.

Mais voilà, étant donné son passif compliqué avec Lanez – il est accusé de lui avoir tiré dans le pied lors d’une soirée agitée -, Tina Snow a tenu à régler ses comptes avec son confrère rappeur. La situation aura commencé à déraper au moment où DaBaby a retweeté, visiblement par erreur, cette provocation : « J’imagine que DaBaby et Tory Lanez sont cool désormais, les deux ont tiré sur quelqu’un et n’ont pas été en prison. »

Affirmant « ne pas retweeter ce genre de conn***** », l’interprète de BOP aura toutefois essuyé la colère de Megan : « Le fait de me supporter en privé et en public, ce n’est pas la même chose… Ces hommes de l’industrie sont vraiment étranges. Il n’y a pas de beef ici mais j’espère vraiment que les gens vont arrêter de jouer comme s’il ne s’agissait que de likes et de retweets. »

Un beef acté

Tentant tant bien que mal de calmer la situation, DaBaby aura répondu dans la foulée : « Tu les as laissé prendre le meilleur de toi thug. Je n’ai aucune énergie négative pour toi. Tu sais que je sais que je ne suis pas un n**** de l’industrie, tu les as laissé te convaincre. Défends ce que tu crois sans penser que je suis contre toi. Reste concentrée ma G. »

Piquée au vif, l’interprète de Savage haussera le ton : « Ma position n’a pas changé à contrario de toi. On en a déjà parlé en privé, et tu as dit ceci : « ce n’est pas une bonne opération en termes de business, pourquoi j’irais promouvoir cette m**** [le titre SKAT] », mais maintenant, ce n’est pas ton beef. Je n’y crois pas, mais reste dans ton business, mon G. »

Refusant de se laisser embarquer dans l’embrouille, DaBaby finira par se faire reprendre par le petit ami de la rappeuse, Pardison Fontaine : « T’es un clown n****, qui fait des trucs de clowns pour essayer de se sortir de cette situation… N****, c’est ce que tu es, ne lui adresse plus jamais la parole. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT