Rap US

Megan Thee Stallion enrage après un live Insta de Tory Lanez

Megan Thee Stallion enrage après un live Insta de Tory Lanez

Le live de trop pour Tory Lanez ?

Une fois de plus, le duo Megan Thee Stallion-Tory Lanez n’en finit plus de faire des étincelles…

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez a interdiction d'approcher Megan Thee Stallion

Tory Lanez s’exprime

Depuis quelques jours, Tory Lanez prenait un malin plaisir à teaser à sa fanbase un possible retour de Quarantine Radio, une émission en live sur Instagram, mélangeant concours de twerk et interviews d’artistes autour de quelques verres d’alcool. Le Canadien a donc refait surface sur le réseau mais avec un live ayant pour seul sujet le fameux incident survenu en juillet dernier entre ce dernier et Megan Thee Stallion.

L’interprète de Say It s’est exprimé sur l’affaire : « Quand toute cette débâcle, ou quel que soit le nom que vous lui donnez, est arrivée, elle sait ce qui s’est passé, je sais ce qui s’est passé, et nous savons que toutes les accusations sont fausses […] C’est une information falsifiée. Je ne veux pas faire comme si j’étais là pour frapper cette fille, ou encore pour lui manquer de respect, parce que pour moi, en tant que personne, elle reste mon amie. Quoi qu’il en soit, même si elle ne me voit pas comme ça, je la vois comme si elle était toujours mon amie ». Megan Thee Stallion n’a pas tardé à réagir aux propos de Tory Lanez. La rappeuse de Houston a tweeté : « ce n**** est vraiment fou ». Si Tory n’est pas directement cité dans le tweet de la Texane, il paraît évident que cette dernière vise l’artiste originaire de Toronto.

Une affaire toujours en cours

Pour rappel, Tory Lanez est accusé d’agression avec une arme à feu semi-automatique, usage personnel d’une arme à feu et port d’une arme à feu chargée et non enregistrée dans un véhicule. Toujours en attente de son verdict, le chanteur risque jusqu’à 22 ans et 8 mois de prison si ce dernier est reconnu coupable par la justice. Le procès est prévu pour le 18 novembre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT