Advertisement

Megan The Stallion : Un garde du corps prend la défense de Tory Lanez

L'objectif ? Redorer son image...

par Jeune Dauphin

Tory Lanez est dans un sacré bourbier... Mais il peut compter sur quelques soldats comme son ancien garde du corps, qui a pris sa défense lors d'une récente interview.

A lire aussi :

Tory Lanez s'excuse d'avoir tiré sur Megan Thee Stallion... par SMS

Un comportement exceptionnel ?

Depuis maintenant plusieurs mois, Tory Lanez est dans la tourmente. Alors qu'il avait effectué un formidable bond de popularité lors du confinement en vigueur en Amérique du Nord grâce à son émission en live sur Instagram nommée Quarantine Radio suivie chaque fois par des centaines de milliers d'utilisateurs du réseau social, tout s'est effondré comme un château de cartes après un terrible incident aux contours encore flous avec Megan Thee Stallion. Cette dernière l'accuse de lui avoir tiré dessus, plus précisément dans les pieds, après une altercation en voiture à la suite d'une soirée à Los Angeles chez Kylie Jenner. 

Depuis, Tory Lanez s'efforce de rester tapi dans l'ombre en attendant que la tempête passe. Toutefois, ce silence ne l'aide pas beaucoup à se maintenir dans l'industrie : ses streams sont en chute libre depuis que cette affaire a éclaté. D'après TMZ, le Canadien se serait excusé il y a quelques jours à la rappeuse de Houston, clamant qu'il était « trop bourré », un argument peu convaincant... Ce week-end, c'est Zyir Brown, ancien garde du corps du rappeur, qui a pris sa défense lors d'une interview. « Tory n'a jamais agi de la façon dont les médias le décrivent. Je ne l'ai jamais vu faire ça. Je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit de violent à une femme. Je n'ai jamais vu ça » a-t-il embrayé avant de développer, tentant au mieux de redorer l'image de son ancien employeur.

« Je n'ai jamais vu Tory crier après une femme. Même quand les échanges étaient vifs avec sa partenaire. Je ne l'ai jamais vu devenir fou ou violent. Je n'ai jamais vu cette partie de lui, point final. Il préfère prendre ses distances et vous éloigner de lui. Il va vous demander : "Tu as besoin de quoi ? D'argent ? Tu dois rentrer chez toi ? Tu veux un Uber ? Il a vite fait de vous éloigner. Il n'est pas du genre à s'embrouiller. Je ne l'ai jamais vu faire ça auparavant, et je vous parle d'expérience. Mais je ne peux pas vous parler de ce qui s'est passé avec Megan Thee Stallion parce que je n'étais pas là. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1968 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement