Meek Mill valide Dwen, le petit frère d'Hornet La Frappe

Une validation inattendue.

par Ben

Après Dinor validé par un proche de Drake, allant même jusqu’à teaser une collaboration avec le 6 God, c’est au tour du petit frère d’Hornet La Frappe de se faire remarquer pour sa proximité avec le rap outre-Atlantique, et avec l’une de ses superstars s'il vous plaît.

A lire aussi :

Meek Mill remixe un freestyle de Drake... Et fait mieux que lui ?

Une connexion qui pose question

Et demain, allons-nous avoir le droit à un featuring entre Dwen, soit le petit frère du rappeur Hornet La Frappe, et Meek Mill ? Si rien n’a encore été confirmé à ce stade, il est troublant de voir l’interprète de Litty suivre le jeune artiste. Dwen fait ainsi partie des rares comptes suivis par Mill sur Instagram : avouez que ça soulève quelques questions. D’autant que l’artiste n’a uniquement que quelques titres à son actif sur les platesformes de streaming, dont Noir, C Bon Déjà et Keta, ayant chacun franchi le seuil des 100 000 écoutes sur Spotify, pour ne citer que cet exemple.

Bref, impossible de savoir si Meek Mill tentera un featuring avec un rappeur français dans les mois à venir, mais si c’était le cas, alors nous avons déjà potentiellement le nom de l’heureux chanceux amené à poser avec le boss de Dream Chasers Records.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

un puceau avec un lyricale vierge mdr

Ptdr le 10/05/2021 à 13h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1