Meek Mill se moque des pas de danse de Drake [VIDEO]

Milly continue de troller Drizzy à ses risques et périls...

par Aurelien B

Inutile de nier que Drake a réussi son coup avec la sortie du clip de Hotline Bling. Non seulement il a une fois de plus mis le feu à la toile (et accessoirement fait exploser les ventes des vestes rouges Moncler à 1 150$), mais avec ses moves aussi suspects que kiffant il a décomplexé tous les mecs qui ne savent pas danser la bachata et qui vont désormais pouvoir s’en donner à cœur joie sur les dancefloors.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sans surprise ce succès ne plait guerre à Meek Mill, qui après avoir sauté à la gorge de Wale cette semaine, en a profité pour tenter de tacler une fois de plus le natif de Toronto.

Vendredi soir, lors d’un concert à Philadelphie il a confié à la foule qu’il aimerait bien savoir danser mais qu’il est un « gangsta » et que l’on n‘est pas près de le voir faire du Drake sur scène, ajoutant au passage que « ce renoi avait deux pieds gauches ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Enfin il a répondu à la pique lancée cet été sur le titre Back to Back (« Is that a world tour or your girl's tour? » - « C’est une tournée mondiale ou une tournée au crochet de ta meuf ? ») avec cette ligne : « I got the hottest chick in the game that's my girl tour! » (« J’ai la meuf la plus hot du jeu, c’est la tournée de ma meuf ! »).

Pas vraiment de quoi perturber l'ami Champagne Papi qui depuis un an marche littéralement sur l'eau et qui fêtait hier ses 29 ans en toute quiétude.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1934 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus