Rap US

Meek Mill se moque des pas de danse de Drake [VIDEO]

Meek Mill se moque des pas de danse de Drake [VIDEO]

Milly continue de troller Drizzy à ses risques et périls…

Inutile de nier que Drake a réussi son coup avec la sortie du clip de Hotline Bling. Non seulement il a une fois de plus mis le feu à la toile (et accessoirement fait exploser les ventes des vestes rouges Moncler à 1 150$), mais avec ses moves aussi suspects que kiffant il a décomplexé tous les mecs qui ne savent pas danser la bachata et qui vont désormais pouvoir s’en donner à cœur joie sur les dancefloors.

Sans surprise ce succès ne plait guerre à Meek Mill, qui après avoir sauté à la gorge de Wale cette semaine, en a profité pour tenter de tacler une fois de plus le natif de Toronto.

Vendredi soir, lors d’un concert à Philadelphie il a confié à la foule qu’il aimerait bien savoir danser mais qu’il est un « gangsta » et que l’on n’est pas près de le voir faire du Drake sur scène, ajoutant au passage que « ce renoi avait deux pieds gauches ».

Enfin il a répondu à la pique lancée cet été sur le titre Back to Back (« Is that a world tour or your girl’s tour? »« C’est une tournée mondiale ou une tournée au crochet de ta meuf ? ») avec cette ligne : « I got the hottest chick in the game that’s my girl tour! » (« J’ai la meuf la plus hot du jeu, c’est la tournée de ma meuf ! »).

Pas vraiment de quoi perturber l’ami Champagne Papi qui depuis un an marche littéralement sur l’eau et qui fêtait hier ses 29 ans en toute quiétude.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT