1 007 Vues
4/5

Meek Mill s'engage sur « Oodles O'Noodles Babies » [VIDEOCLIP]

Posté le 06 Juin 2019 à 11h06, par JeuneDauphin
Meek Mill s'engage sur « Oodles O'Noodles Babies »  [VIDEOCLIP]

Le rappeur a réussi un come-back des plus impressionnants. Il y a un peu plus d'un an, il était derrière les barreaux pour avoir violé sa période probatoire. Commercialement, son clash avec Drake lui a nui au point de voir ses ventes s'effondrer. Il a toutefois su rester solide et est revenu en grâce avec son dernier album Championships qu'il continue d'exploiter aujourd'hui.

Quand Meek Mill revendique

La dernière fois que Meek Mill publiait un clip sur sa chaîne YouTube, c'était pour définitivement enterrer la hache de guerre avec son ancien rival Drake au son de leur tout dernier featuring, Going Bad. Parmi les invités de luxe de cette réalisation figurent notamment le regretté Nipsey Hussle. Cette fois, le rappeur de Philadelphie est revenu sur le devant de la scène avec un nouveau clip : il a jeté son dévolu sur Oodles O'Noodles Babies, le premier single avec lequel il avait annoncé son album. Dans ce dernier, il ne se montre nullement. Il préfère mettre en avant son combat : il lutte pour une réforme en profondeur du système carcéral américain. Par le biais de son dernier clip, il pointe du doigt les ravages de ce dernier sur la jeunesse issue de quartiers difficiles.

Son album « Championships » toujours disponible !

Le 30 novembre dernier, Meek Mill a matérialisé son retour en grâce avec la sortie de son album blockbuster Championships. Dans ce dernier, il illustre son combat pour revenir aux sommets qu'il avait tutoyés quelques années auparavant. Pour l'aider dans sa tâche, il s'est entouré de nombreux artistes de renommée internationale : Anuel AA, Fabolous, Cardi B, Jay-Z, Rick Ross, Future, Roddy Ricch, Young Thug, Drake, Kodak Black, Ella Mai, Melii, Jeremih et PnB Rock. Long de dix-neuf titres, cet opus a connu un très large succès outre-Atlantique : il est certifié d'un disque de platine !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44216 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Guizmo : les chiffres de ventes de son projet « GPG 2 »
Le dernier album de DJ Khaled aurait coûté une fortune !
Naps : l'incroyable liste d'invités de son prochain album
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.